Vous êtes en recherche d'emploi ? rendez-vous sur notre site carrière
Nettoyage professionnel à Dijon et environs
Chez Top-Entreprise, nous comprenons que trouver une équipe de nettoyage professionnelle et fiable est essentiel pour maintenir un environnement de travail sain et accueillant. C'est pourquoi nous nous engageons à offrir des services à la hauteur de vos attentes, pensés pour alléger la charge des professionnels en prenant soin de tous les aspects du nettoyage, de A à Z.
Transformez votre lieu de travail en un espace impeccable, propice à la productivité et au bien-être de vos collaborateurs. Confiez vos besoins de nettoyage à Top-Entreprise pour un service de qualité qui garantit un environnement de travail irréprochable.
Vérifiez notre présence dans votre ville
_6_11zon_edited_edited.png)
Contactez nous dès aujourd'hui pour découvrir comment nous pouvons rendre votre lieu de travail plus propre avec nos solutions de ménage sur mesure.
Vous êtes à la recherche d'un agent d'entretien à Dijon et ses environs ?
Nos services pour les particuliers avec Top-Famille !
Si vous êtes en recherche de prestations de ménage et de repassage pour votre domicile, alors nous avons également la solution pour vous. Et bonne nouvelle : ces prestations sont éligibles au crédit d'impôt instantané de 50% !
Nos services de nettoyage à Dijon et environs
Top-Entreprise vous propose des services de nettoyage professionnels adaptés à tous vos besoins et aux spécificités de vos locaux. Cela inclut le nettoyage ponctuel, le nettoyage régulier, le soin des espaces communs, ainsi que l’entretien des bureaux et des équipements.
En confiant vos locaux à notre équipe de nettoyage, vous bénéficiez d’un service sur-mesure et d’une qualité irréprochable, conçu pour maintenir un environnement de travail propre et accueillant.
Découvrez ci-dessous le détail de toutes les tâches de nettoyage et d’entretien que Top-Entreprise peut vous proposer pour vos espaces professionnels :
Le nettoyage de vos espaces professionnels
-
Entretien des sols (carrelage, parquet, vinyle, moquette, etc.)
-
Nettoyage de la cuisine et des sanitaires (détartrage, désinfection, nettoyage)
-
Nettoyage et désinfection des toilettes
-
Dépoussiérage des meubles, bureaux, armoires
-
Nettoyage des équipements (micro-ondes, réfrigérateurs, cafetières, etc...)
-
Nettoyage des fenêtres et vitrages
-
Nettoyage des portes et poignées
-
Organisation et rangement des espaces de travail
_11_11zon_edited_edited.png)
_edited.png)
Nos services sur-mesure
Nous vous proposons également d'intervenir sur des missions spécifiques et exceptionnelles,
adaptées aux besoins de votre entreprise :
-
Nettoyage de fond en comble (nettoyage de printemps des bureaux)
-
Nettoyage avant emménagement ou déménagement de locaux
-
Entretien et nettoyage des espaces extérieurs (terrasses, entrepôts, abris de jardin, etc.)
-
Nettoyage en profondeur des rangements et placards
-
Dégivrage et nettoyage des congélateurs professionnels
-
Préparation d'espaces pour des événements spéciaux
Nous intervenons dans les entreprises et locaux suivants :
-
Locaux commerciaux
-
Entreprises de services
-
Cabinets libéraux (avocat, notaire, dentiste, architecte, ...)
-
Cabinets médicaux (médecin, dentiste, infirmier, ...)
-
Locations meublées
-
Copropriétés d'immeuble
Nous sommes qualifiés pour intervenir dans tous les locaux à l'exception des lieux industriels, alimentaires ou nécessitant une asepsie complète.
Nous intervenons sur toutes les localités aux alentours de Dijon, soit par exemple :
Chenôve : à seulement 4 km au sud de Dijon.
Talant : situé à 3 km à l'ouest de Dijon.
Fontaine-lès-Dijon : à environ 2 km au nord de Dijon.
Saint-Apollinaire : à 5 km à l'est de Dijon.
Daix : à 4 km au nord-ouest de Dijon.
Longvic : à 7 km au sud-est de Dijon.
Quetigny : à 7 km à l'est de Dijon.
Marsannay-la-Côte : à 6 km au sud de Dijon.
Plombières-lès-Dijon : à 5 km au sud-ouest de Dijon.
Ahuy : à 6 km au nord de Dijon.
et bien d'autres localités.
Les avantages du nettoyage avec Top-Entreprise
Chez Top-Entreprise, nous simplifions la gestion des services de nettoyage pour les professionnels en agissant en tant que prestataire de confiance, vous déchargeant de toutes les contraintes administratives. Profitez de la tranquillité d'esprit grâce à nos services complets, conçus pour vous permettre de vous concentrer sur votre activité en bénéficiant de notre expertise.
_5_11zon_edited_edited.png)
Pourquoi choisir Top-Entreprise pour vos services de nettoyage professionnel ?
-
Gestion Administrative Zéro Tracas : Laissez-nous prendre en charge l’ensemble des démarches administratives – facturation, gestion des arrêts de travail, remplacement de personnel, et résolution de litiges. Nous nous occupons de tout pour que vous puissiez vous concentrer sur vos priorités.
-
Assurance Professionnelle Complète : Bénéficiez d’une couverture d’assurance professionnelle incluant tous les dommages matériels et corporels pour un service en toute sécurité.
-
Sécurité et Gestion de Vos Clés : Nous accordons une attention particulière à la sécurité de vos locaux et à la gestion des accès.
-
Flexibilité et Remplacements Garantis : En cas d’absence ou d’imprévu de votre agent de nettoyage, nous assurons un remplacement rapide pour garantir la continuité de nos services.
-
Contrôle Qualité et Suivi Rigoureux : La qualité de notre prestation est assurée par des contrôles réguliers et un suivi constant pour satisfaire pleinement vos attentes.
Libérez-vous de toutes contraintes et confiez votre nettoyage à Top-Entreprise dès aujourd'hui !
Profitez de bureaux propres et accueillants sans les soucis habituels. Contactez Top-Entreprise dès aujourd’hui pour en savoir plus sur nos services de nettoyage professionnel et découvrez comment nous pouvons faciliter votre gestion des locaux.
Combien coûtent nos prestations de nettoyage ?
Nos tarifs sont garantis tout compris et sans frais cachés. Ils dépendent du caractère ponctuel ou régulier des prestations.
Votre satisfaction sera notre priorité
Top-Entreprise est exactement ce qu’il nous fallait pour garder nos bureaux impeccables. Le service est toujours ponctuel, professionnel et sans souci. Nous sommes ravis de leur travail et de la tranquillité d'esprit qu'ils apportent!
Laurent,
client Top-Entreprise

Prestataire de confiance et recommandable pour l’entretien de nos locaux médicaux. Pour le moment nous sommes satisfaits du nettoyage réalisé et de l'intervenante choisie.
Merci !!
Laura,
cliente Top-Entreprise
Un service de nettoyage fiable et efficace !
Des échanges humains toujours appréciables et des possibilités d'adaptation pour faire face aux imprévus.
Anne-Sophie,
cliente Top-Entreprise
Vos questions sur le ménage et le repassage
-
Est-ce que vos salariés apportent leur matériel ?Nos salariés travaillent avec les produits et matériels de nos clients. Veillez donc à ce qu'il dispose du matériel nécessaire à la bonne réalisation de la prestation. Notre offre de prestation est clé en main, néanmoins le matériel de ménage doit convenir aux surfaces et est donc fourni par nos clients. Nos intervenants professionnels sauront s'en servir avec soin. Ils s'adapteront à vos produits et à vos demandes. N'hésitez pas à noter vos instructions sur le cahier de liaison fourni en début de prestation.
-
Comment estimer le temps de ménage nécessaire ?Pour estimer le temps nécessaire au nettoyage, plusieurs facteurs entrent en jeu. - La superficie à nettoyer - Si le lieu accueille du public - Le type de surfaces : la moquette demande un entretien bien plus important que du carrelage - L'encombrement des pièces - Le nettoyage de l'électroménager peut également nécessiter du temps supplémentaire. En prenant en compte ces éléments, vous pouvez estimer le nombre d'heures de ménage nécessaires Le plus simple reste de nous contacter pour que l'on en discute ensemble, alors n'hésitez pas à réaliser un devis gratuit et personnalisé !
-
Quels locaux sont concernés par vos prestations ?Nous intervenons dans la majorité des locaux professionnels (bureaux, commerces, open-spaces, copropriété, résidence meublée...). Les exceptions sont les suivantes : locaux industriels, locaux alimentaires et locaux médicaux nécessitant une asepsie.
-
Que se passe-t-il en cas d'indisponibilité de mon intervenante ?Chez Top-Entreprise, nous prenons très au sérieux la continuité et la qualité de nos services. C'est pourquoi, face à toute absence imprévue de notre personnel (congés, arrêts maladie, etc.), nous nous engageons à trouver un remplaçant compétent, capable de répondre à vos besoins avec la même expertise. Nous veillons à ce que chaque remplaçant soit parfaitement informé de vos attentes spécifiques, grâce à notre feuille de route détaillée. Grâce à une préparation approfondie et une communication efficace avec notre agence, le personnel de remplacement est pleinement équipé pour maintenir le niveau de service que vous attendez de Top-Entreprise, garantissant ainsi une transition en douceur et sans interruption de service.
-
Sous quel délai pouvez-vous intervenir ?Ce délai dépend notamment de vos besoins, de l'éventuelle disponibilité d'une de nos intervenantes près de chez vous et de notre facilité a trouver une intervenant répondant à vos besoins. Toutefois nous intervenons rapidement, veillez à bien nous communiquer vos délais.
-
Qui est responsable en cas de dégâts occasionnés par l'intervenant ?L'entreprise Top-Entreprise est responsable des dégâts causés par l'intervenante dans le cadre de l'exécution des prestations. Nous sommes assurés en conséquence.
-
Et si l'intervenante ne convient plus ?Nous sommes amenés à discuter de la qualité des prestations fournies au cours de notre suivi de prestations. Toutefois nous invitons chaque client à nous faire part d'éventuelles remarques concernant le travail effectué par nos intervenants. Nous pouvons alors procéder aux rectifications nécessaires et, si besoin, vous proposer un nouvel intervenant correspondant davantage à vos attentes.
-
Quelles sont les plages horaires d'intervention ?Les prestations s'effectuent généralement du lundi au samedi entre 6h et 22h, en fonction de vos besoins. Toutefois il est possible de nous contacter pour des horaires atypiques tels que des prestations les jours fériés, le dimanche ou du travail de nuit. Ces prestations peuvent être proposées par Top-Entreprise.
-
Comment se déroulent nos recrutements ?Notre processus de recrutement est rigoureux, il passe tout d'abord par une pré-sélection des CV reçus. Nous sélectionnons ensuite nos intervenants en réalisant un entretien individuel pour déterminer le professionnalisme et la personnalité du candidat. Une vérification du CV et du casier judiciaire est effectuée si le profil nous satisfait. Nous recourons idéalement à des intervenants déjà en poste chez Top-Entreprise ou qui ont eu, par le passé, une expérience positive avec nous. L'étape ultime est la validation par nos clients lors d'une prestation d'essai ou lors de la première présentation.
-
Où intervenez vous ?Notre rayon d'action comprend une très grande partie de la région Bourgogne Franche-Comté mais ne s'étend pas au-delà. N'hésitez pas à utiliser la localisation sur notre page "ménage" pour vérifier que votre ville est bien éligible. Ou alors contactez nous directement !