top of page

Vous êtes en recherche d'emploi ? rendez-vous sur notre site carrière

Chez Top-Entreprise, nous sommes pleinement engagés à offrir aux entreprises de toute la région Bourgogne Franche-Comté des services de nettoyage professionnels et de haute qualité à des prix compétitifs. Nous savons qu'un environnement de travail propre et bien entretenu est essentiel pour le bien-être de vos équipes et la satisfaction de vos clients. C'est pourquoi nous proposons des tarifs transparents et abordables, pour que vous puissiez bénéficier d’un service de nettoyage irréprochable, adapté aux besoins de votre entreprise, sans frais cachés ni complications.

Vous trouverez sur cette page les tarifs pour nos services de ménage. N'hésitez pas à nous consulter directement si vous souhaitez en savoir davantage.

propreté

Nos tarifs de nettoyage

Les tarifs de ménage pour les professionnels

Vous souhaitez connaître les tarifs pour le nettoyage de vos locaux professionnels ?

Top-Entreprise s’engage à offrir des services de nettoyage de qualité pour vos bureaux, commerces ou autres, à des tarifs compétitifs, transparents et adaptés à votre activité. Que vous ayez besoin d’un entretien régulier ou d’une intervention ponctuelle, découvrez nos offres sur mesure pour un environnement de travail toujours impeccable.

Nos tarifs

  • Ménage régulier locations : 23,50€ HT/heure seulement, profitez d'un intérieur impeccable avec nos services réguliers !

  • Ménage régulier autres locaux : 25,00€ HT/heure seulement, profitez d'un intérieur impeccable avec nos services réguliers !

  • Ménage ponctuel : 28,00€ HT/heure pour les contrats ne prévoyant pas plus de 5 interventions.

Options et Majorations

  • Majoration pour les dimanches, jours fériés et horaires de nuit (22h à 7h) : +10% de majoration pour les services effectués pendant ces périodes.

  • Indemnités kilométriques : 0.35€ HT  par kilomètre si l'intervenant utilise son véhicule personnel pour vos besoins.

Frais annexes

  • Frais de mise en place : frais unique de 50,00€ HT seulement pour la première facturation.

  • Frais de gestion mensuels : 9,00€ HT/mois pour le suivi et la gestion administrative.

Et pour alléger encore vos contraintes, nous nous chargeons de toutes les démarches dans le cadre d’une prestation de ménage clé en main à un prix tout compris sans frais cachés !

Foire aux questions

  • Est-ce que vos salariés apportent leur matériel ?
    Nos salariés travaillent avec les produits et matériels de nos clients. Veillez donc à ce qu'il dispose du matériel nécessaire à la bonne réalisation de la prestation. Notre offre de prestation est clé en main, néanmoins le matériel de ménage doit convenir aux surfaces et est donc fourni par nos clients. Nos intervenants professionnels sauront s'en servir avec soin. Ils s'adapteront à vos produits et à vos demandes. N'hésitez pas à noter vos instructions sur le cahier de liaison fourni en début de prestation.
  • Comment estimer le temps de ménage nécessaire ?
    Pour estimer le temps nécessaire au nettoyage, plusieurs facteurs entrent en jeu. - La superficie à nettoyer - Si le lieu accueille du public - Le type de surfaces : la moquette demande un entretien bien plus important que du carrelage - L'encombrement des pièces - Le nettoyage de l'électroménager peut également nécessiter du temps supplémentaire. En prenant en compte ces éléments, vous pouvez estimer le nombre d'heures de ménage nécessaires Le plus simple reste de nous contacter pour que l'on en discute ensemble, alors n'hésitez pas à réaliser un devis gratuit et personnalisé !
  • Quels locaux sont concernés par vos prestations ?
    Nous intervenons dans la majorité des locaux professionnels (bureaux, commerces, open-spaces, copropriété, résidence meublée...). Les exceptions sont les suivantes : locaux industriels, locaux alimentaires et locaux médicaux nécessitant une asepsie.
  • Que se passe-t-il en cas d'indisponibilité de mon intervenante ?
    Chez Top-Entreprise, nous prenons très au sérieux la continuité et la qualité de nos services. C'est pourquoi, face à toute absence imprévue de notre personnel (congés, arrêts maladie, etc.), nous nous engageons à trouver un remplaçant compétent, capable de répondre à vos besoins avec la même expertise. Nous veillons à ce que chaque remplaçant soit parfaitement informé de vos attentes spécifiques, grâce à notre feuille de route détaillée. Grâce à une préparation approfondie et une communication efficace avec notre agence, le personnel de remplacement est pleinement équipé pour maintenir le niveau de service que vous attendez de Top-Entreprise, garantissant ainsi une transition en douceur et sans interruption de service.
  • Sous quel délai pouvez-vous intervenir ?
    Ce délai dépend notamment de vos besoins, de l'éventuelle disponibilité d'une de nos intervenantes près de chez vous et de notre facilité a trouver une intervenant répondant à vos besoins. Toutefois nous intervenons rapidement, veillez à bien nous communiquer vos délais.
  • Qui est responsable en cas de dégâts occasionnés par l'intervenant ?
    L'entreprise Top-Entreprise est responsable des dégâts causés par l'intervenante dans le cadre de l'exécution des prestations. Nous sommes assurés en conséquence.
  • Et si l'intervenante ne convient plus ?
    Nous sommes amenés à discuter de la qualité des prestations fournies au cours de notre suivi de prestations. Toutefois nous invitons chaque client à nous faire part d'éventuelles remarques concernant le travail effectué par nos intervenants. Nous pouvons alors procéder aux rectifications nécessaires et, si besoin, vous proposer un nouvel intervenant correspondant davantage à vos attentes.
  • Quelles sont les plages horaires d'intervention ?
    Les prestations s'effectuent généralement du lundi au samedi entre 6h et 22h, en fonction de vos besoins. Toutefois il est possible de nous contacter pour des horaires atypiques tels que des prestations les jours fériés, le dimanche ou du travail de nuit. Ces prestations peuvent être proposées par Top-Entreprise.
  • Comment se déroulent nos recrutements ?
    Notre processus de recrutement est rigoureux, il passe tout d'abord par une pré-sélection des CV reçus. Nous sélectionnons ensuite nos intervenants en réalisant un entretien individuel pour déterminer le professionnalisme et la personnalité du candidat. Une vérification du CV et du casier judiciaire est effectuée si le profil nous satisfait. Nous recourons idéalement à des intervenants déjà en poste chez Top-Entreprise ou qui ont eu, par le passé, une expérience positive avec nous. L'étape ultime est la validation par nos clients lors d'une prestation d'essai ou lors de la première présentation.
  • Où intervenez vous ?
    Notre rayon d'action comprend une très grande partie de la région Bourgogne Franche-Comté mais ne s'étend pas au-delà. N'hésitez pas à utiliser la localisation sur notre page "ménage" pour vérifier que votre ville est bien éligible. Ou alors contactez nous directement !

Contactez nous pour votre ménage professionnel !

Gratuit, personnalisé et sans engagement !

Appelez-nous ou écrivez-nous !

nettoyage pro
bottom of page